Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
15 octobre 2009

Quand Poupie peint :(

Et voilà que je décide de me lancer dans la peinture! Je ne sais pas trop ce qui me prends mais bon, ça donne un résultat enfantin et coloré qui d'ailleurs ressort très mal sur la photo terne, sans parler des soucis de vernis acrylique sur de l'aquarelle... Pas bon ménage du tout et bonjour les trous sans peinture maintenant! Enfin, faut bien s'y mettre pour s'améliorer?! ^^ Bon ça plait à mes filles c'est déjà ça :) Et à mon coeur aussi mais lui ça compte pas , il a trop peur des représailles selon ce qu'il va dire! Quand je lui avait offert une peinture de lui, ma première vrai toile à l'aquarelle pas tip top, il avait été pas très gentil.... Méchant!!! Du coup il a accroché cette chose bureau dans son bureau en espérant mon pardon! Faudra que je la prenne en photo un jour T.T

toile_11

Publicité
Commentaires
Publicité