Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 octobre 2009

" Mode Création"

Ma soeur et moi avons fait des emplettes samdei après-midi et voici nos trouvailles. Il manque encore quelques bricoles que l'on va essayer de trouver cette après-midi. Le but est de faire trois jolis petits cadres, un pot pourri, décorer sa boîte à télécommande, le tout dans les tons rouge et noir et avec des petites touches d'argent. Faut que la déco soit assortie aux rideaux argentés, à la table noire et au pouf rouge ...

Hier j'ai fait un des cadres et franchement je suis très fière de moi^^ j'ai même plus envie de le lui laissé :(

Sa boite à zappettes est passée d'une couleur bois moche à un joli rouge parsemé de dentelle noire, j'adore ces parpiers !!!!

Photos du matériel en attendant les photos de ma création =)

;_; *comment je me la pète...*

DSC04968 DSC04969 DSC04971

Publicité
Commentaires
P
Merci du compliment sur mes essais fimo.<br /> Tu as déjà essayé ?
P
ouuu j'ai hate de voir ce que tu va nous créé
Publicité