Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
22 novembre 2009

ma formation: bilan de la première semaine

Et voilà, déjà une semaine! Ca passe vite quand on y est^^

Le bilan, je n'ai toujours rien compris à toutes les carractérisques juridiques et autres du contrat.... Et vu que c'est aux parents désormais de faire les bulletins de salaire des assistantes maternelles, j'ai intérêt à comprendre vite si je ne veux pas me faire avoir .... :(

Les pompiers, c'était sympa. J'ai appris tous les premiers gestes qui sauvent et franchement, il y a des choses à faire auquelles on ne pense pas et qui sont pourtant si simples. Je suis contente d'avoir suivi cette formation. :)

Et dès lundi j'attaque les cours proprement avec les profs du lycée , _a va être rude à mon avis et quand on voit le programme! Ca va être chaud!!!!!

Bref, pour le moment j'en suis contente mais plus ça avance et plus je me dis que je vais tout faie le CAP petite enfance complet pour essayer de passer d'autres diplômes car assistante maternelle je pense que ça ia bien un momment mais je ne suis pas sure que ce soit un boulot pour moi. Je commence à voir les contraintes et je pense que je préferai surement de travailler en colllectivité finalement.

Enfin, ce sont des choses que je verrai avec le temps.

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> contente de voir comment cela se passe :)<br /> Courage quand tu aura fini tu sera hyper contente :)<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Publicité