Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
17 décembre 2009

du nouveau ^^

Et oui, me revoilà!
ma formation est finie depuis un peu d'une semaine déjà mais bon, le temps de récupérer, de ranger la maison aussi parce que une maison sans maman et chérie pendant 3 semaines aïe aïe aïe!!!

donc ma formation était très sympa, j'ai appris énormément de choses utiles ou pas, mais toujours bonnes à savoir.

du nouveau dans ma vie dollesque! et oui!!!
J'ai à nouveau recueilli une petite abandonnée par Biscotte. lol
Sa Pâquerette est devenue ma Hortsia, ma petite fée des bois.
J'ai aussi adopter Hachiko, une obitsu de 21cm Gretel. Je l'ai trouvé sur M.C qui m'attendait depuis longtemps déjà.
Pour Noël, enfin, j'aurai ma toute première pullip! Une mir, qui est depuis une bonne semaine posée sur le buffet du salon et qui me regarde tous les jours...... Mais non, je ne cède pas et je ne la déballe pas! Merci mon coeur pour ce beau cadeau.♥

ensuite je viens de passer une commande chez Mimiwoo pour un wings white skin et closed eyes, je me lance dans la custo! Donc il est sans makeup mais ça ce sera le plus facile..... Il faut que je me documente un peu car j'ai décidé de faire de ce petit mec un centaure! Rien que ça....
qui ne tente rien n'a rien comme on dit! donc si je ne me lance jamais ben ......

Je pense que je n'ai rien oublié dans mes nouvelles de moi ^^

Je mets quelques photos des nouvelles puces dans l'album et voilà.

Merci de venir me lire :)

Publicité
Commentaires
P
Vivement des photos de tes miss !!<br /> En effet, je suis super contente, c'est comme si c'était un rêve (j'exagère pas du tout...)<br /> Mes parents ne voulaient pas commander mais finalement, mon père a "craqué" devant la Suiseiseki !!<br /> <br /> Et je l'ai eu <3
P
Waou, sacrée nouvelle, une mir en plus :)<br /> en plus tu as un obitsu21cm trop la classe<br /> eh bé je n'ai plus qu'a te dire bonne continuation <br /> et bienvenue aux nouveaux venues :)<br /> et passes de bonnes fetes de fin d'années
Publicité