Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 janvier 2010

makeup sur hujoo

Et voilà, hier , après m'être acharnée sur la blybe rose pour y ouvrir la tête.....
N'y étant pas arrivé!
Quelle vacherie cette chose !!!! :x Je n'ai pu que la scalper et du coup pour éviter qu'elle ne se referme telle une huitre, et peut être pour me venger un peu aussi.... Je l'ai laissé avec les tourne vis dans la tête! Mouhahaha ]:
En plus, je la touche à peine que sa tête tombe! O.o" C'est une horeur ces blybes au final . :(

Bref, suite à cet épisode chargé de stress je me suis détendue en makeupant mes 2 têtes de hujoo qui trainaient dans mon atelier.

C'est donc mon second essaie de makeup, suite à mon premier essaie sur Maya. Vous vous rappelez de ma poupée de brocante? J'avais surtout fait joujou avec les blush du corps en fait , mais son visage était sympa.

Voici donc mes 2 têtes, dont une petite souris ^^

P1150758__

Publicité
Commentaires
Publicité