Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
26 février 2010

custo blybe n°2

Vous souvenez de ma blybe n°2? Mais si celle aux cheveux rouge et noir. Oui, celle là! =)
Et bien la voici maintenant. Je vous présente Fleur de Lune >.<

25

le_montage

Je suis bien plus contente de ce makeup que celui de la fée rose à qui faudrait que je trouve un nom :p
Il y a pas mal de défauts, de bavures, mais je l'aime celui ci =)
On s'améliore en s'entrainant n'est-ce pas ? :}

Publicité
Commentaires
R
Jolie custo =)!!
P
merci ^^, j'avoue que j'y ai passé plus de temps que sur mes autres makeup! comme quoi, quand on prend son temps on fait mieux :}<br /> <br /> faudra que je vous raconte son histoire à ma fée bleue et d'ou lui vient son joli nom ^^<br /> <br /> merci pour le lien des dents!!!<br /> on pourra s'en commander nous aussi ;)<br /> <br /> tu me fera des photo avec tes dents :p
J
Au fait pour les dents de vampire... <br /> http://www.vampfangs.com/category-s/228.htm<br /> <br /> J'en ai commandé une paire...
J
Tu as fait un super travail de make-up... Bienvenue à la petite fleur de lune (très joli nom d'ailleurs)
Publicité