Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
15 novembre 2010

L'opération chirurgicale de Lovely

Lovely vient de subir une opération chirurgicale très délicate puisqu'elle s'est faite agrandir le regard. Sa chirurgienne, Mo'Li' , s'est très bien débrouillée et lui a offert un magnifique regard.

photo@Mo'Li'
02_13
N'aie pas peur Lovely ... je suis sure que lorsque tu te réveilleras, tu ne sentiras rien .
Merci Romane.

03_13
Et voici le résultat ^^
04 05

Personnellement, je suis trop contente de voir combien tout le monde s'implique dans cette aventure, Lovely sera réellement un symbole d'amitié et j'en suis très heureuse. Merci les filles et le gars , je vous adore=)

Mo'Li', tu as fait de l'excellent travail^^

Publicité
Commentaires
M
Oh je n'avais pas vu que le voyage de lovely suivait son cours ici aussi ! <br /> Génial poupinette ! ^^ <br /> <br /> Merci :)
Publicité