Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 novembre 2010

La visite surprise !

Aujourd'hui la factrice m'apporte un petit colis .
Rien de bien extraordinaire me direz vous, surtout qu'une amie m'a dit m'avoir envoyé un petit paquet en début de semaine.
Donc j'ouvre!
Et là, la surprise! Mais LA SURPRISE !!!

Liam, ma filleule belge, et sûrement ma préférée, est dans une boite, dans ma main !!!!
Mo'Li' , c'est une très belle surprise et je t'en remercie ^^

Du coup j'ai préparé la chambre de victoria pour que les cousines puissent profiter^^

Voici quelques photos .

2

Liam !! Que je suis heureuse de te recevoir! C'est une surprise!!! Entres vite=)

1

Je suis désolée, Mo'Li' m'a envoyé sans vous prévenir, je ne voudrais pas déranger....

4

Mais tu plaisantes !!! Assis toi! Je suis si heureuse que tu passes un peu de temps ici avant que je ne vienne chez toi ^^
J'étais très impatiente de te rencontrer!

6

Allé, reposes toi un peu, je range tes affaires ^^

5

Dis? Tu veux bien me raconter un peu comment est ma marraine ?
Et tu veux bien que l'on soient amies aussi ?


Bien sur !!! Je suis très contente de passer ce temps avec toi victoria ^^
Mo'Li' doit être folle de jalousie!!! Elle est très impatiente de te voir !

7

En parlant de Mo'Li', elle m'a donné un cadeau pour toi !

8

Tadam !! Suis comment?

Tu es très belle, j'aime beaucoup. :)

3

On va bien s'amuser! Je suis trop contente Liam ^^

Moi aussi ;)

Et voilà!
Bon, j'ai du mal avec cet apn ... En plus, il n'y a pas tellement de lumière dans ma chambre, mais faut ça pour ma résine ;)

Mo'Li', c'est réellement une merveilleuse surprise, merci encore!
J'essayerai de te donner des nouvelles le plus possible, que tu ne languisses pas trop ta Liam jusqu'à ce que je te la ramène... Enfin, si je la ramène ;)
Elle est vraiment magnifique, elle me soigne de ma phobie des tâches de rousseur ! :p

Ça donne trop envie de faire de belles photostory, moi qui n'en fait jamais ....
A bientôt ! ;)

Publicité
Commentaires
R
C'est une super surprise!! Je suis sure que Liam va passer un super séjour chez tatie Poupie^^
M
Merci abby ♥ <br /> Et poupinette me le rend bien ^^ <br /> Liam n'a jamais été autant gâtée ! lol <br /> <br /> Et moi non plus ! Les photos sont superbes et émouvantes :)
A
C'est trop mignon ! Mo'Li' a fait preuve d'une grande confiance en te confiant sa petite Liam ! Quel beau cadeau, et quelle belle surprise !
M
Oh biquette ♥ :D merci ♥
M
Superbes rencontres: celle de ces deux magnifiques puces et la votre que j'attend avec impatience (parce qu'elle ne va pas manquer de piquant!)
Publicité