Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 novembre 2010

Liam et Victoria

A

B

BISOUS MO'LI' :3


***********************************************

Les nuits de Liam et Victoria!

Et bien elles se résument à papoter, papoter et papoter! Du coup, elles dorment jusqu'à des heures pas possible de la journée ! De vraies pipelettes ces deux !


1

2 3

4 5

Et elles mangent quand même. De temps en temps, elles arrêtent de discuter pour se nourrir ^^


6

7 8

Et puis Liam est contente! Elle peut aller sur le net pour prendre des nouvelles de Mo'Li'. Elle a même un téléphone, si elle veut lui parler.


3 4

Victoria s'éclate avec son amie !!!!
Elle en profite pour passer sa vie au lit, faire des câlins, discuter!



1 2

5

*****************************************

Mo'Li', encore merci de ta confiance !
Ta puce va très bien, j'en prends grand soin =)
On te rejoint bientôt, il nous tarde de venir chez toi, rentrer à la maison pour Liam, voir sa marraine pour Victoria et voir une amie pour moi!

Publicité
Commentaires
M
♥ *bisous*
P
c'est nous qui remercions mo'li' de t'avoir confié à nous, nous avons très heureuses de t'accueillir à la maison et nous espérons te revoir très bientôt et cette fois, que ce soit mo'li' qui voyage, ce sera amusant aussi !<br /> <br /> sois sage et patientes, tu verras, on se reverra vite=)<br /> <br /> victoria et moi t'embrassons très fort petit chaton !
M
Avant de lire ici, voir mon topic poupinette ! ;) <br /> <br /> "Bonjour marraine, bonjour victoria, <br /> Je voulais vous remercier pour le magnifique séjour que j'ai pu vivre avec vous, il a été court mais j'ai eu assez pour vous aimer encore plus fort. <br /> Je n'ai qu'une seule envie, c'est revenir vous voir et Mo'Li' dit que ça se fera, alors j'attendrai patiemment ^^. <br /> Victoria nos petits secrets du soir me manquent, nos rires, marraine, tes mains délicates pour enfiler mes vêtements ...<br /> Vous me manquez beaucoup ♥<br /> Liam
R
C'est mignon comme tout =)!!
M
Ca me fait toujours autant d'émotion ! Elles sont magnifiques ♥ tes photos elles sont trop belles, tu les mets super bien en valeur toutes les deux, elles sont superbes ! <br /> Je vois que tu la gâtes ! Trop ! Elle va s'ennuyer ici, elle ne voudra plus revenir à la maison ! <br /> Merci poupinette ♥<br /> J'ai tellement hâte ! Ca approche !!!!!
Publicité