Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
28 novembre 2010

Liam et Victoria font des farces ^^

Et bien voici ce que j'ai découvert en allant réveiller les filles!
Et d'une, elles étaient levées!
Et de deux, elle avaient fait une farce en s'échangeant leur tenue!!!

1

2 3

4
Alors Mo'Li'? Comment me trouves-tu habillée en robe? ^_^

5

Akuma s'est occupée des petites farceuses qui étaient intenables!
Liam la pauvre n'est pas tranquille, Akuma est vraiment grande et elle n'a pas l'habitude de voir des bjd aussi grandes .

Publicité
Commentaires
M
lol Victoria est aussi belle en garçon manqué que liam en jolie petite fille ^^ ♥ <br /> <br /> Tu me fais souffrir avec toutes ces photos !!!! mais n'arrête pas surtout ! :D <br /> <br /> Dans une heure trente ça fera 6 jours !!!! C'est l'hystérie !!!! <br /> <br /> Youhouuuu !!!!! <br /> <br /> Vous êtes belles comme des coeurs toutes les deux mes puces ^^ rhooo le truc ringard que je dis là *jesors*<br /> <br /> Merci ma poupinette ♥ Gros gros gros bzou !!!
Publicité