Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
17 janvier 2011

houlalaaaaaaa

Bon , j'ai complètement délaissé mon blog, je suis trop prise ^^
On y croit ;)

Mais c'est qu'il s'est passé plein de choses en décembre et janvier!!!
Déjà les fêtes!!! Ça prend un temps de folie =)
Et puis mon cœur et moi sommes partis en vacances en amoureux tous les deux sans enfant en Belgique durant quelques jours ^^ Je mettrai les quelques photos que j'ai et surtout j'ai pu y rencontrer ma Mo'Li' ♥
Et surtout, il faut bien le dire, j'ai profiter de prendre du temps pour me replonger dans la lecture! Ça me manquait vraiment de passer des après midi sur mon canapé avec un bon café et un bon roman, voire un petit manga! :p

Mes poupées ont été très gâtées pour noël, faudra aussi que je poste quelques photos de tout ceci, sans compté je l'ai été moi même, et de personnes inattendues aussi, j'en suis très contente!

Bref, mon blog est sacrément en retard :(
Donc promis pour ceux et celles qui suivent ma vie trépidante, bientôt je fais une petite mise à jour =)
Je sais que mes amis viennent ici pour suivre mon actualité mais il y a certaines autres personnes , ou du moins une en tout cas , qui n'a rien d'autre à foutre dans sa vie que d'espionner la mienne et je ne voudrais pas qu'elle croit qu'un petit message va me faire fermer mon blog ! ;)

Donc pour tous ceux que j'aime et le reste, bientôt de beaux articles toux beaux tous neufs ^^
Gros bisous et bonne année , et oui, on est encore en janvier, je peux le souhaiter !

Publicité
Commentaires
P
ben Piphime, hier j'ai achetée de la fondue toute prête au fromage aux courses, il y en a donc au frigo ;) C'est quand tu veux ^^<br /> Gardes moi un chocolat quand même, ils ont l'air trop bons ... J'ai pas eu le droit d'en acheter une boite pour moi :(<br /> <br /> Pam, ça me fait penser que j'ai pas penser à ta "chose" à refaire .... La honte, pardon .....
P
Coucou ma Poupie !<br /> <br /> Et oui, j'aime espionner ta vie en regardant à travers ton blog ! Quand est-ce qu'on se fait une fondue?<br /> Gros bisous rien que pour toi, sache que j'ai une pensée pour toi à chaque fois que je sors ma boite de chocolats aux bons goûts de pâtisseries :)...
P
merci de suivre à nouveau ton blog, je me disais que tu le laissais et que etais super occupée:)<br /> En tout cas j'ai hate d'avoir des photos; et puis j'emmerde celle qui te fais chier :3
Publicité