Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 janvier 2011

Lovely

Lovely a pris de l'avance face à mon retard ;)
Depuis son départ de Belgique, elle est passée par Roussinette pour un makeup tout en douceur, par PocketMonster pour de beaux yeux qui en disent long, et enfin elle se trouve encore chez Poucette qui s'est occupée de lui faire une coupe et une perruque divine.

Place aux photos ^^

dans le 93
2
photo@Roussinette

dans le 28
p1030017
photo@PocketMonster

dans le 62
sam_0810
photo@Poucette

Le voyage de Lovely à travers la France se continue, elle sera bientôt dans le 91 chez Mani ^^
Je languis de pouvoir lire son carnet de voyage où chacune a laissé un petit témoignage :)
C'est réellement une aventure pleine d'amitié qui j'espère sera renouvelée !!!

Publicité
Commentaires
P
faudra participer à la prochaine ;)<br /> une excuse pour ,ne pas nous quitter trop vite ^^
M
j'ai vu ça sur le forum, j'ai carrément adoré l'idée! c'est génial!
P
et ben ça coute un peu cher, mais l'envoie se fait en collissimo avec suivi, un minimum quoi ....
S
C'est génial tout ça!!<br /> Moi j'aurai peur que la poste la perdre en route ^^""
Publicité