Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 février 2011

La Japan Sud, Marseille, 3° vague

Et bien me voila de retour de la Japan !!! Yeah!

Bon de plus en commercial et moyen mais bon, il faut savoir ce contenter de ce que l'on a ^.^

J'ai revu Cécille et Isabelle, elles sont adorables, je les adore :)

J'ai ramené deux robes pour mes poupées et quelques babioles, et une première, je suis rentrée sans mangas ... Et encore sans dédicace!

On a eu bedau arriver à l'ouverture, le temps de rentrer et de trouver le guichet, les tickets pour monsieur Osamu Kobayashi étaient tous partis ... J'aurai du acheter des tickets zen, j'aurai pu entrer plus tôt :(

Sinon, que de bons souvenirs !

 

Mes achats sur place. Assez limités cette année, je n'avais pas envie de flamber et finalement, il y avait bien moins à flaner et je ne vais pas là bas pour des mangas.

1

Dans le détails.

2 Les créas de Cécille sur lesquelles j'ai craqué !!!

J'adore ce qu'elle fait =)

 

7 8 9 J'ai bien sur habillé les filles présentes chez Isabelle. Tout le monde connait la marque JolieDoll. ;)

C'est la boutique officielle de mon Elise et de Wanda, du coup, les deux étaient là .

 

5 6 Et bien sur un passage par le stand de LotsDolls. J'adore *.*

 

Et ensuite des babioles, enfin 2 straps !3 4

 

Je suis un peu déçue parce que j'ai ratée mon rendez vous avec Murdy, elle était venue avec Eddy... Pas juste!

Et je râle encore pour ma dédicace ... ):

 

Mais c'était sympa! On s'est afit tirer le portrait aussi ^^

Le gars est trop fort !!! Et les nanas qui étaient au stand aussi, celle juste à côté était hallucinante avec ses aquerelles =)Je leur ai pris des belles cartes aussi .

dessin2 dessin

10

 

Sinon notre resto chinois habituel est toujours tip top ^^

Bon petit weekend, à renouveller ;)

A l'an prochain !!!

 

ARG!! J'ai oublié les cosplay!!! Bon sorti des One Piece et Naruto, y avait pas grand chose ...

Si, j'ai bousculé une Yoko^^ J'adore ce cosplay, un jour je le ferai :) La sorcière des dimensions de Clamp!

Mais le cosplay qui a retenu notre attention et qui a mérité que mon coeur sorte son téléphone pour une photo...

DSC00359

Et oui! Les Guns'n Roses se sont reformés le temsp de la Japan Sud x)

Publicité
Commentaires
R
sympas tes achats!!! j'adore la robe à têtes de mort!!
P
ok ... je continue .... j'oublie pam!<br /> en fait au lieu de regarder dans mes notifications pour répondre message par message, je devrai regarder l'article, j'irai plus vite et j'oublierai personne ....<br /> <br /> pardon pamette :p<br /> <br /> je ne sais pas comment elle fait pour avoir cette aspect de chantilly! en plus c'est un peu mou, c'est trop bô! <br /> oui, on s'est bien amusé ^^
P
arf, je réponds à mo'li' et pas à toi!!! pardon amalia!<br /> oui les robes sont supers jolies, j'aime bien cette boutique. elle vend aussi sur le net si tu veux te laisser tenter ^^<br /> et en plus , les guns' étaient là, c'est pas super ?! ;)
P
un camée .... le pendentif, c'est un camée .<br /> <br /> oui, je sais que tu l'aimes elise ^^ mais bon, tu as enfin mazarine ;)
M
Elise ... ♥ J'en suis amoureuse, c'est une merveille cette elise ♥ <br /> <br /> Tu t'es tout de même fait un ti peu plaisir ^^ <br /> <br /> Le, je sais plus comment ça s'appelle ... le pendantif à tête de mort, est trop beau
Publicité