Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 mars 2011

Dream Realm

J'ai complètement craqué sur un de leur moule! Je le veux tout comme il le vende en fullset.

Mais il est cher... :'(

Je l'imagine trop bien dans ma vitrine !Il n'y aurait que la perruqe à changer, peut être les yeux (mais j'aime ceux là^^) et je sais déjà quel personnage il incdarnera! *.*

1antonioo2

page officielle

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
lui je l'aurai, un jour , c'est une nécessité vitale!<br /> tu te rappelles le yakusa et le photographe? même auteur mais avec un sorcier et un prince maudit ♥.♥<br /> lui, ce sera le sorcier pervers ;)
P
beau gosse :) J'aime bien ce regard dans le vague, un peu hautain.
Publicité