Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 mars 2011

Kitsuné

Voici mon petit renard.

Mon petit cadeau de ce mois ci ! Un wings custo par Shali (je l'ai trouvé sur Matériel Céleste).

Il est juste trop attachant je trouve.

Je ne compte rien lui changer, je l'aime trop comme ça. Faudra lui trouver un nom, pour le moment je bloque sur Kitsune.... Très original ... -_-"

 

1 2

3 4

Publicité
Commentaires
P
merci poome ;)<br /> et oui, trop ♥♥♥!!!
P
houlala ma pifime , il est gentil, faut pas avoir peur de sa truffe ma puce , voyons !!!!<br /> <br /> je le cacherai quand tu viendras ^^<br /> <br /> d'aillleurs j'ai des trucs à te montrer, j'ai trouvé des instruments pour les BJ et une cadillac !!!!
P
Trooooooooop ♥ ♥ ♥ !!!
P
Maiiiiissss !!!! elle me fait peur avec sa truffe<br /> <br /> é.è
Publicité