Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 avril 2011

Ma petite entreprise, la suite!

Je viens de recevoir mon colis de Vistaprint !!!!!!!!!!!

J'ai mes cartes de visites, ma pancarte (un peu grosse), ma banderole, mes stylos et mes cartons!
C'est trop génial.

Hier ma Piphime a bidouillé le blog qui va me servir pour les ventes, trop joli!
On verra plus tard pour un vrai site, un blog c'est facile à tenir, j'y arriverai. Un site je serai toujours en train d'enquiquiner quelqu'un pour modifier les trucs! :p

J'ai attaqué les plans et franchement, je laisse tomber.
Je dessine des petites arabesques dont je me rends compte que le fer déplié ne mesure que quelques centimètres... Mon pauvre coeur va s'arracher les cheveux ! du coup, je lui fait des plans avec les dimensions fixes ou alors les maxi et mini selon les modèles et voilà. Le reste sera à son imagination. :)

quant à la déclaration d'auto-entrepreneur, j'y pige rien du tout ... Ça fait peur leur truc!!! Ils peuvent pas écrire en français parlé par les gens du commun?

Bref, j'avance déjà bien je trouve et ça me fait plaisir ^^
Je suis contente de voir que mon coeur s'investit et que même la Pif s'y met aussi. Je suis heureuse d'avoir des gens qui m'aident et me soutiennent.
BISOUS :3

Et sinon, mon apn est encore HS .... Donc désolée pas de photo de mes cartes et autres .... Voilà, faudra attendre encore un peu!
Je vous tiens tous et toutes en haleine jusqu'à la fin du coup !!! ;)
(En même temps, ça n'a rien d'exceptionnel car j'ai fait ma radine et j'ai gardé les motifs gratos du site pour les cartes et tout est assorti.)

Et pour le coup, je pense de plus en plus sérieusement à me prendre un stand au L-Doll à Lyon en octobre. Faudra voir au niveau finances car l'hôtel c'est pas donné même si le stand n'est pas trop excessif lui.
Je maudirai presque ma cousine qui habitait Lyon d'être partie sur Dijon! La pauvre... ^^

Suite dans pas longtemps j'espère =)

 

Publicité
Commentaires
P
de toutes façons je casse toujours tout ^^<br /> mais tu verras tout bientôt ;)<br /> <br /> merci ma puce fid =)<br /> <br /> <br /> et merci tout le monde !<br /> <br /> pour l'hôtel, ben mon coeur me dit qu'il vient ...; bon, sang ça va être atroce !!! deux jours dans un salon de poupées , il va devenir fou et je vais en pâtir ... :'(<br /> <br /> enfin, je verrai du monde, c'est déjà ça qui console ^^
F
Dommage que tu es cassée ton APN ! J'aurais bien aimé jeter un oeil sur tes cartes de visites et tout, et tout !<br /> J'ai hâte de voir les petits bancs ! Et toutes la panoplies futures *o*<br /> <br /> Tu vas au L-Doll à Lyon ? Tu as le temps de tout organiser c'est en octobre :- p<br /> Puis vois si tu ne peux pas partager une chambre à plusieurs, ça revient moins cher ^-^ !
P
Ahh toi aussi tu prendra un stand, trop cool j'en prends un aussi avec trois coupines!!!<br /> C'est génial on se verra!!!<br /> <br /> Bon courage pour te mettre dans le bain des auto entrepreneurs!
P
Yeaaaaaah!<br /> Mais c'est que ça avance!!!<br /> J'ai hate j'ai hate!!!<br /> En plus si ta va au Ldoll on pourra si voir!!! *trop contente* J'ai pris un stand avec ma soeur et un keupine \o/
Publicité