Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
3 avril 2011

1° banc

Yeah !!!!!!!!!!!

Mon premier banc est finito !!! Suis contente l'homme a bien travaillé ^^

Il est très joli, très grand et il a même des accoudoirs *.*

Et toujours pas de photo , puisque le dimanche les magasins sont fermés (et je boicotte le plus possible ceux ouverts) donc je n'ai pas rachetté encore de carte pour mon apn -_-".

Le truc qui me déprime ....

 

Publicité
Commentaires
P
même j'y suis allée , je bosse pour la fête médiévale depuis ce matin, je fais une pause café de temps en temps, c'est cooooooooooooool le café =)
F
Grrr !!! J'espère que tu es partie acheter le nécessaire pour réparer ton APN ! (on est lundi !) Je veux voir ce super banc !! >O<<br /> <br /> Et tu as raison de boycotter les boutiques ouvertes le dimanche !! On devrait tous faire pareil ! :- ))
Publicité