Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 avril 2011

le tirage au sort

Et voilà, hier au soir , ce fut la fin du voyage de Lovely ^^

enfin, non, elle doit maintenant aller chez sa propriétaire.

 

Le sort a décidé et c'est Libra qui remporte Lovely!

Bravo à toi, elle va être pourrie gâtée chez toi ;)

 

Merci à Para et Precea qui depuis le lointain Canada m'ont servi de témoins pour pouvoir dire que tout s'est fait sans tricherie ^^ Elle est trop belle Para, et trop marrante à se cacher aussi ;) Merci monsieur patate de me l'avoir montré! Et lui il était trop marrant affalé sur le canapé ...

 

Enfin, ce fut une aventure vraiment fantastique. La seconde édition sera je l'espère à la hauteur de la première!

Merdci à vous tous qui avait joué le jeu , je vous adore mes amis hugeloviens♥.♥

Et aurevoir Lovely, à bientôt sur le forum !

Publicité
Commentaires
P
et oui, tu l'as raté ^^<br /> moi j'ai eu droit à para et precea, elle se cachait cette courgette!!!! heureusement que precea l'a forcé , il est adorable cet homme ^^
M
Voici la fin du voyage de lovely ^^ c'était une superbe aventure ♥<br /> Félicitations à libra ^^ je me doute aussi qu'elle va être bien gâtée ! <br /> Rheeen moi j'ai raté la visio !!!! :'((((
Publicité