Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
13 juillet 2011

La fête de la musique

Black JAck a joué cette année à Béziers pour la fête de la musique, au NashVille, un pub que j'aime bien ^^

Pour l'occas j'ai bu une bonne bière =) Ca me change des sodas ^^

Voici des vidéos faites par moi, donc bien marrante ! Je me suis pas mal lachée et amusée alors la vidéo fait mal aux yeux. Bon, elle est sombre mais ça c'est pas ma faute ! :p

J'ai filmé les autres groupes, mais avec l'apn, verdict: mon nuoveau joujou n'est pas du tout au point pour les vidéo :'(

En vidéo leurs deux reprises de la soirée .

lien vers la vidéo sur youtube

lien vers le facebook de mon coeur (je ne suis pas sure que cela fonctionne par contre...)

 

allé , quelques photos!

DSC00614 DSC00618 DSC00667 DSC00657

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité