Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 juillet 2011

Tentation ....

Une création inspirée par Notre Baptiste national !

Et oui, pourquoi Eve serait la seule fautive? Et pourquoi ce serpent ne sautai-il un symbole phalique? Et pourquoi Adam lui a demandé une pomme d'abord?

Bref, merci mon Baptiste de tes discutions, tu m'as inspiré et je suis sure que tu n'en es pas fier !

C'est pas extra, mais c'est rigolo et je suis bien amusée, ça me relance un peu ;)

*-*-*-*-*

Quand les hommes sont des anges tentateurs .......

DSC01303

Acrylique rouge et noire, ange de carton et papier de soie imitiation croco, pomme d'amour en fimo, dentelle noire, cerne relief argentée.

pinceaux et colle !

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo ......................

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Baptiste ! Ah les hommes sont faibles ... j'aime cela
Publicité