Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
7 septembre 2011

alliance

Voici ma future nouvelle alliance, l'autre étant vieille, plus très jolie, trop petite, et comme mon coeur en a eu une nouvelle, il était temps que moi aussi . Et moi, l'or, c'est pas mon truc y a rien à faire, je préfère l'argent , voir l'or gris aussi ;)

 

MATY,

Bague argent ,agate et zirconia

blog11

Et comme j'ai un coeur d'artichaut, je veux celle ci maintenant, mais pour mon pouce ou mon  petit doigt, j'hésite ! Mais je suis plus puce quand même...Mais j'ai rien à mon petit doigt...

En 60ou62 ou en 56 (si quelqu'un se sent de me l'offrir !!!! )blog12

Publicité
Commentaires
P
alors oui ça ce change dans le sens ou jérôme s'est volé la sienne (à la maison en plus, si on tenait le saligot quui a fait ça !!!!!) et que la mienne était devenue si petite que mon sang ne circulait plus (il a fallu la couper à la pince pour la retirer ....)<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai eu l'autre au soldes d'hiver ^^
M
Tiens ... j'me souviens pas du tout de ce post ! Et en effet je vois que j'ai pas commenté ! <br /> <br /> Les deux sont superbes ^^ <br /> <br /> Je savais pas que ça se faisait de changer d'alliance ...
P
ooh elles sont joliiiiies <3<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mahiko, 09 septembre 2011 à 17:19<br /> <br /> j'aime beaucoup la première!moi aussi je préfère l'argent et l'or gris...<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par cute amalia, 09 septembre 2011 à 23:41<br /> <br /> tres bon choix pour les deux, elles sont superbes !!<br /> <br /> pour la deuxieme je dirai petit doigt !! elle doit etre trop mimi en petit cette bague........*o*<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 10 septembre 2011 à 13:50<br /> <br /> La première arrive mardi normalement, je languis d'enlever mon alliance, elle commence sérieusement à me faire mal au doigt .... <br /> <br /> <br /> <br /> L'autre , donc, pour le petit doigt, merci Pocket ^^<br /> <br /> Mon coeur, je suis sympa, t'as le lien et la taille , franchement là, c'est facile de me faire un cadeau ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 11 septembre 2011 à 16:01<br /> <br /> Ouiii !!! celle avec la petite croix en pendentif ! Au petit doigt, pour être encore plus distinguée en buvant le thé <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Pif, 12 septembre 2011 à 00:45<br /> <br /> Ho mais alors on devra se faire une après midi tea-party !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 12 septembre 2011 à 09:33
Publicité