Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
8 septembre 2011

Biscuit

Merci pour ton messages , je suis très contente de voir que j'ai des bonnes copines et de vraies amies .

Je vous embrasse toutes ^^

 

Alors aujourd'hui, ben j'étais vêtue assez traditionnellement, un petit haut noir mais épaules nues et ouvertures dans le dos, mais bon, avec un soutif, bonjour le côté pas glamour .... Faut que je me trouve de  coques en silicone voir si ça maintient la poitrine.

Mais avec mon petit haut, j'avais mis mon joli collier et j'ai ressorti ma chaîne de cheville, du coup, un revers de plus au jean pour la montrer ;) J'aime les chaînes de cheville, il faudrait que j'en trouve d'autres .

Bon pas de photo de tout car j'y ai pas pensé, en fait à ma cheville.... Bon j'avoue, j'ai vu que mes poils repoussent, c'est immonde comme on ne le voit pas à l'oeil mais comment l'APN le voit lui cet traite !!! è_é

 

Mon collier, reçu à mon anniversaire de la part de Edwige, mon monstre de poche !

blog10

 

Biscuits? Pourquoi biscuits?

Parce que regardez un peu ce que j'ai trouvé chez Dalbe (magasin d'art sur Béziers, dans la zone Montimaran) pendant que le mécano réparait ma voiture!!!!! J'ai aussi trouvé un de ces fameux stylo à réservoir d'eau que je voulais, il va me rendre talentueuse avec de la peinture ce stylo, c'est un stylo magique *0* (et de la plastiroc aussi, je vais fabriquer des trucs, mais c'est pas le sujet ici! quoique...^ ^)

Mais comment je vais me la péter moi demain avec mes boucles d'oreille et ma bague ;)

blog08 blog09

Publicité
Commentaires
P
Ah le vilain appareil ! Hâte de voir ces bijoux sur toi (et d'en croquer un bout). Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Pif, 09 septembre 2011 à 02:12<br /> <br /> je connais pas moi ce stylo magique!!!!sympa tes petits Lu...<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par cute amalia, 09 septembre 2011 à 23:43<br /> <br /> Ha mon stylo magique !!!!!!!!!!! Je ne l'ai toujours pas essayer en plus ! J'attends la tranquilité :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Piphime, La Patate a déjà essayer de croquer , je les protège! <br /> <br /> <br /> <br /> Et déjà 2 réaction: "t'es toujours aussi tarée toi ", celle ci est signé un mec dont le nom commence par Eli et finit par An , "C'est mignon! J'aime bien", et ça c'est signé ma très bonne copine de fac !<br /> <br /> <br /> <br /> 1 partout , on verra pour la prochaine <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 11 septembre 2011 à 16:05
Publicité