Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 septembre 2011

perf'

Je suis trop contente, j'ai trouvé un perfecto qui me plaît, le mien étant réquisitionné par mon coeur depuis mes années . Bon, je vais partir en quête de ceinture, j'ai déniché cette jolie jupette mais sa ceinture, bof bof ...  J'ai ressorti mes belles bottes, mes NewRock, elles auraient besoin d'un bon coup de jeune les pauvres . :'(

 

blog15 blog

J'ai fait joujou avec mon vernis et une pastille de fimo, ça se voit que c'est mon premier essaie, il y a de la colle de partout !!! 
Et ma bague loup, 10 fois trop grande :p

blog

Un peu de couleur au milieu de cette sombritude .

blog blog

et mes grimaces !!! c'est ma période grimaces .... u_u

blog

Publicité
Commentaires
P
elles ont trop la classe ma poupie tes new rocks !!<br /> <br /> et je dis oui au perfecto et la jupe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 11 septembre 2011 à 21:24<br /> <br /> Je l'aime cette jupe !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Pif, 12 septembre 2011 à 01:18<br /> <br /> Et ben moi aussi je l'aime ma jupe ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pocket <br /> <br /> Je les adore ces pompes mais les pauvres, elles commencent à me dire "il serait temps que nous trouves des remplaçantes ... "<br /> <br /> :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 12 septembre 2011 à 09:34<br /> <br /> LOL j'adore tes grimaces!! et ces bottes!!! wow!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Anasthasia, 12 septembre 2011 à 13:55<br /> <br /> J'aime trop tes bottes ma poupie ! *w* Même si je pourrais jamais en porter des comme ça... v_v<br /> <br /> Puis ton look est super ! Ca me rappelle moi à la fac, je m'habillais en punk-goth. <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Moonycat31, 12 septembre 2011 à 19:01<br /> <br /> Ha mes bottes, elles ont toujours leur petit effet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci tathasia, je suis contente que mes grimaceries te plaisent :p<br /> <br /> <br /> <br /> Moony, pourquoi t'as changé de look? Tu devais trop déchirer !!!! *.*<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 12 septembre 2011 à 19:28<br /> <br /> les bottes!!!! je bave *o*<br /> <br /> elles sont vraiment magnifiques!!!!<br /> <br /> en passant j'ai une paire de new rock homme en taille 45, ça intéresserais pas ton homme? le mien a pris une taille de pied il rentre plus dedans!<br /> <br /> et les miens sont trop petit XD<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mahiko, 12 septembre 2011 à 22:07<br /> <br /> Merci Cap'taine ^^<br /> <br /> Je le dirai à mon coeur , mais il fait du 43 ... Le pauvre, ses newrock à lui aussi commence à tirer la langue :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 13 septembre 2011 à 10:33<br /> <br /> C'est tout autre chose que le corset blanc ! lol <br /> <br /> Mais t'es parfaite <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 14 septembre 2011 à 19:40<br /> <br /> Merci mo'li' ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais j'aime bien changé, tu me connais à force <br /> <br /> Quel ennui d'être tous les jours pareille :'(<br /> <br /> Enfin, pour moi :p<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 15 septembre 2011 à 09:55
Publicité