Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
7 octobre 2011

Nettoyage

Bon, je vais essayé de nettoyer un peu ce blog qui part un peu dans tous les sens, comme moi enfait :p

Je pense le laisser accès essentiellement sur mes BJD et autres poupées.

 

Donc voilà, si vous êtes fouineur et que vous ne trouvez plus un article, ben, je nettoie, c'est normal ! Donc avis à tous les espionneurs , je fais le ménage ^^

Et à ceux qui aiment voir à quelle point je suis folle , pardon passionnée (et oui, la passion rejoint souvent la folie dans la définition du mot chez les gens du commun sans passion !) , et bien vous pourrez toujours vous délecter de voir à quel point vous êtes plus normaux que moi (dans une logique affligeament banale ) =)

 

Bisous à tout le monde !

 

 

Publicité
Commentaires
C
ca fait pas de mal un petit nettoyage de temps en temps!! moi je dis c'est cool d'être folle euh pardon passionnée!!!<br /> (je suis en train de faire ton colis!enfin!!^_^)
Publicité