Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
2 janvier 2012

Déballage de noël de mes filles

Pour Noël, mes filles ont demandé une BJD ... bon, le Père Noël ne pouvait pas (surtout que Margot voulait soit une pukipuki soit une FélixDoll... bref.), et bien il leur apporté une hujoo chacune .

Voici l'ouverture des cadeaux .Margot tout d'abord et ensuite Cléo.

 

Margot et sa petite Aurore.

DSC03998 DSC03999

DSC04000 DSC04010

DSC04001 

 

Cléo et sa belle Arielle.

DSC04003 DSC04006

 DSC04007 DSC04009

DSC04011 DSC04014

 

Des photos de plus près, prises par les filles !

*note pour plus tard: leur acheter un apn premier prix chacune !*

15

Les monster high qu'elles ont reçues aussi pour Noël.

13 14

Et un lien vers une galerie où il y a toutes les photos faites par Margot et Cléo (ou presque, parce qu'elles en ont pris quelques centaines quand même .....) de tout ce qu'elles ont reçus comme cadeaux avec Arielle et Aurore.

Lien de la galerie

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sure ^^ c'était il y a un an et un mois presque et demi ... ça passe vite ...
P
Amalia, je te comprends. Je serai malheureuse de n'avoir que des garçons ... Au moins une princesse au milieu c'est bien ^^<br /> <br /> Margot est très garçon manqué mais aime quelques petits trucs de filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Ithi, elles les adorent =)<br /> <br /> <br /> <br /> Mo'Li' !!!! Tu me fais rire! Oui elles sont belles, même là, pas coiffées ni habillées! :p<br /> <br /> Tu finiras par rencontrer l'ensemble de la famille , faut jamais dire jamais comme on dit si bien ;)
M
C'qu'elles sont belles les poupiottes ♥ j'aime toujours trop voir ta tite famille ^^ c'que ça me fait rêver de la rencontrer au complet ! *.*<br /> <br /> Elles ont été bien gâtées les puces ! Elles ont de la chance de t'avoir comme maman !
I
hooo je suis bien contente de voir les puces déballer leur hujoo ^^ <br /> <br /> Margot et Cléo on l'air ravie ^^
C
ouh les jolies poupettes!!!!nous on a eu des skylanders.....-_- *soupirs de désespoir de n'avoir aucune fille*
Publicité