Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
25 janvier 2012

mon blog

En bricolant mon blog et en touchant un peu tout sans savoir comme je fais toujours ! Mais non je ne suis pas un boulet en informatique voyons ! :p 

Donc, en fouillant j'ai trouvé l'onglet qui me permet de voir qui est abonné à ma newsletter. Depuis plus d'un an que j'ai le blog il serait temps que je m'inquiète de voir qui me suis ou pas !!! 

Bref, j'ai plus de cueirux que je ne l'aurai cru et le mieux !!!!!!!!! Oui ,il y a un Must! J'ai un ou une anonyme ^___^

Je suis heureuse de voir qu'une personne qui ne veut pas que je le sache s'intéresse à moi. Ça fait drôle O.o"

Enfin, me connaissant, je dois plus compter sur un ou une psychopathe, voir un ou une névrosée de la cervelle plus qu'à un ou une admirateur(-trise) secret(e) . J'ai vraiment pas de bol :'(

Fin de cet article unutile mais je tenais à partager ce momment de bonheur avec vous @.@

Publicité
Commentaires
P
mais oui ma pupuce ^^<br /> <br /> et la marmotte .............................. XD<br /> <br /> <br /> <br /> laisse courir , canalblog c'est facile mais je prends pas le temps de regarder dans chaque onglet les applications , c'est un peu ma faute :p
F
Mais.. Mais.. je suis saine d'esprit et également de corps !! : p<br /> <br /> *tousse*<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aurais bien donné quelques tuyaux, mais je ne connais pas canalblog : x<br /> <br /> <br /> <br /> xD
P
non léa ma puce, je le vois ton mail, d'ailleurs je me suis demandé assez longtemps qui c'était, quelle idée toi aussi d'avoir autant d'adresses mail ! et depuis quand t'es saine d'esprit toi??? O.o" <br /> <br /> <br /> <br /> c'est plus des cours qu'il me faudrait, c'est une mise à jour complète XD
F
C'est peut-être mon adresse car j'en utilises des différentes pour les blogs/forums et pour mes copains/copines. (ihihi)<br /> <br /> Mais "si" c'est moi.. je ne pense pas être une psychopathe névrosée. : p<br /> <br /> En tout cas, félicitation pour ton succès et... Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie, tu as besoin de cours informatique : p !<br /> <br /> (ihihihii)
P
ben vu j'attire les névrosé(e)s , je me le sens bien là !!!! XD<br /> <br /> mais ,non, la paranoïa je ne connais pas , voyons !!! ;)
Publicité