Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 février 2012

Le colis de d'Elise

Elise a reçu un colis de sa marraine, bon, avec du retard elle vous dévoile le contenu ^^

 

DSC04475

Tadam !!!!!

DSC04476

Heu... Pourquoi marraine Pocket m'envoie ça ?

c'est pour la piratesse ma puce  ^^"

ouf! j'ai eu peur !

DSC04478

Et ça ???? c'est pour qui ? -_- 

Heu .... Pour moi ! :p

Tu m'étonnes .... 

DSC04479

La jolie enveloppe !

DSC04480

J'adore cette carte =)

DSC04481

Cool!!!!!!!!!!!!!!!! Des Kitty 

DSC04482

Bon moi je garde les Kitty et toi les bonbons.

Ca marche . =)

DSC04483

Et ça? c'est pour moi tu crois ?

Ben ouvre ^^

DSC04484

Waouh ! Là je suis gâtée !!! Merci Marraine ♥

DSC04485

DSC04486

DSC04488

DSC04490

Et ça , c'est pour moi ;)

DSC04491

Et ça ? C'est pour qui?

Je pense qu'une hujoo en trouvera l'utilité ^^ Elles te sont un peu grande .

DSC04492

Et ça ? Mince ! pourquoi y a des trucs pour les autres? C'est ma marraine !!!!!

C'est pour les MSD ma puce ^^ Sois pas jalouse, Pocket Monster elle coud super bien alors j'en profite :)

DSC04493

DSC04495

MERCI MARRAINE, JE T'♥

Publicité
Commentaires
M
"Pocket, elle est du genre à un peu abuser dans ses colis"<br /> <br /> Je confirme ! XD
P
coucou ma puce ^^<br /> <br /> je suis contente que tes cadeaux t'aient plu !!<br /> <br /> et oui j'ai profité de t'envoyer ce colis pour glisser quelques affaires pour les autres dolls de poupie !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci au passage pour les compliments ^^
P
les rochers j'ai pas pensé à lui demandé ou elle les a trouvé ou si elle les a fait , mais à bien regardé c'est failce à faire (quand on est pas une feignasse comme moi) c'est de l'emballe recoupé en petites boules, la plateau c'est la papier d'un rocher et l'étiquette c'est aussi celle d'un rocher, bref, avec un rocher, on fait un plateau pour dolls!<br /> <br /> <br /> <br /> tout le monde a compris ? non parce que en me relisant, même moi suis pas sure .... XD<br /> <br /> <br /> <br /> Pocket, elle est du genre à un peu abuser dans ses colis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime mes marrainages , pas pour les cadeaux parce que souvent je râle qu'il y a de l'abus, mais pratiquement toutes les personnes avec qui je partage ce lien sont des personnes que j'adore tout simplement et nos poupées marrainées sont en général des poupées un peu spéciales pour nous (d'un côté ou de l'autre, voir des deux)
C
ouh elle a été gâtée la belette!!! ^^ plein de jolies choses pour toute la famille!
M
Waaah elle a été gatée elise ^^ et toi aussi ! <br /> <br /> Les ferrero c'est juste des emballages ??? c'est trop bien fait !!! Trop bonne idée !!! <br /> <br /> Je confirme pour la couture de pocket ^^
Publicité