Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
3 février 2012

Angus n'est pas très zen ....

Angus s'est retrouvé malgré lui entre deux femmes peu rassurantes ... Enfin, il reste fidèle à lui même, après tout, même assoiffées de son sang cela reste des femmes...Il les fera succomber à son charme ! Ou pas ? Qui sait .....

 

DSC04737

DSC04739 

DSC04741

DSC04745

DSC04742

Publicité
Commentaires
P
Merci Cynthia ^^<br /> <br /> J'avoue qu'en ce moment je m'amuse avec mon apn :p<br /> <br /> <br /> <br /> Fid, comme tu dis! Personne ne peut résister à mes 75 cm de bonheur *3*<br /> <br /> angus, c'est la classe personnifiée! ^_____^<br /> <br /> <br /> <br /> Mo'li' ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allé, j'essayerai de faire la suite :p
M
Mmmhhh ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et en même temps : <br /> <br /> <br /> <br /> Brrr !!!
F
Alalaa.. Angus !<br /> <br /> Personne ne peut résister à son charme !! ; )<br /> <br /> Ce petit mec à trop la classe ! : )
C
Tes mises en scène sont très impressionnantes.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Et les "acteurs" sont magnifiques !
Publicité