Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
15 février 2012

Onyx

Et voici la nouvelle perruque de Onyx, à la base pas pour elle , mais elle la porte si bien qu'elle sera pour elle .

C'est une perruque en mohair fait par PocketMonster (qui va bientôt devenir ma fournisseuse officielle de Tout pour mes poupées à la longue ^^)

 

 

onyx

onyx

onyx

onyx

onyx

Publicité
Commentaires
P
on est toutes les deux pareilles je pense, ça va pas être la joie pour se remotiver :p
M
Divorcer ? :( oh non poupinette ne me fais pas ça ! Comme je disais sur un autre message y a du laisser allé de mon coté, depuis janvier et puis le départ de pocket, toi qu'est pas très présente non plus ... ça fait beaucoup ! J'ai besoin d'un coup de remotivation ! J't'en charge ! lol
P
et oui mo'li', t'as vu ça un peu ?<br /> <br /> faut que je te mail toi, ça fait une éternité sns nouvelles, je me sens délaissée, je vais devoir divorcer de toi :(
M
Très jolie comme ça ^^ ça change ! Ca lui va bien !
P
j'étais sure que cette perruque ferait son effet ^^
Publicité