Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 avril 2012

Mes derniers bidouillages.

alors voici tout d'abord La Fée Carabosse. Création sur les contes d'une poupée pour le groupe et blog Espace création de poupées  . Je ne suis pas encore douée pour ça, mais je vais en m'améliorant je trouve quand je vois mes premiers essaies. Je serai bientôt pas trop mauvaise, j'espère :p

Bon, j'ai eu du mal pour la vêtir par contre..... Il va me falloir commencer à faire un petit stock de tissu et dentelle plus conséquant je pense ^^

 

La Fée Carabosse

plastiroc, acrylique , divers tissu (dont un vieux jogging d'une des fillles!), bouton et fil à roti :p

Je voulais lui cacher le visage parce que d'une, je n'ai rien pour faire de jolis cheveux et de deux, je voulais un effet méchant avec une cape à capuche... J'ai pas forcément réussi mon coup ;)

fee carabosse

 

Et ensuite cette aprem, voici ma dernière petite peinture, j'ai eu envie de peindre après avoir vu la toile si belle de PoOme. Bon, ok, j'ai pas un super niveau, mais je m'amuse, c'est le plus important =)

 

Portrait de quelqu'un mais dont ne sait pas qui! #.#

toile de 20cm par 20 cm, acrylique, marqueur à gundamm :p

Un jour , je prendrai le temps de peindre lentement, peut être que je ferai un truc plus joli :}

*par contre, les couleurs ressortent très mal, elle parait si fade en photo :( *

xxx

Publicité
Commentaires
P
non la tête vous la verrez pas , elle n'en a pas . déjà je ne suis pas arrivée à la cacher comme je voulais alors j'ai du dessiner vite fait une bouche, mais je ne voulais vraiment pas qu'elle ai des traits de visage. donc , là, je me suis loupée !<br /> <br /> <br /> <br /> pour la peinture, je voulais peindre mais sans inspiration, du coup, ça a donné ça ! la prochaine fois, j'essayerai d'être inspirée :p<br /> <br /> <br /> <br /> fid !!!! tu peins toiµ? et pourquoi j'ai jamais rien vu ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> mo'li', je t'en fais de très beaux , c'est vrai ^^<br /> <br /> certains que je t'ai offert m'ont rendu très fière de mes doigts :)
F
Je trouve que pour un premier essai sur la création d'une poupée, tu t'en sors plutôt bien, je n'aurais pas fais mieux (hahaa) !<br /> <br /> Je l'aime bien ton tableau, surtout la bouche ! Puis, je trouve que tu gères bien ! *-* Ça fait longtemps aussi que je n'ai pas peins >.< ! J'espère que tu en feras d'autres !! : )<br /> <br /> <br /> <br /> *Biou Biou*
C
joli tout ça poupie!! mais on ne voit pas bien ta poupette tu nous feras d'autres photos ? moi aussi j'aimerai voir son visage :))
M
Joliiii !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh dis donc !!!! Je viens de voir le lien de mon blog ... ce que t'as écrit !!!! ♥♥♥ xxxxxx je t'aime poupinette ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bah moi je trouve que tu fais vraiment de jolis dessins ! Un jour je ressortirai tout ceux que tu m'as fait et les filles pourront les admirer ! Mais je les range précieusement, va me faloir du temps pour mettre la main sur tous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie aussi ta poupée ! J'ai hâte de voir sa tête ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Publicité