Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
20 avril 2012

concours de l'atelier de Nelene ^^

Je partage aujourd'hui un petit concours où l'on peut remporté une sublime créée par Nelene, qui ne la connaît pas ?! (honte à celle ou celui qui réponds!!!!!!!)

J'ai de plus en plus envie de lui commissionner une ensemble pour la monster high que Cute Amalia m'a customisée car je ne trouve pas le tissu, et encore le temps ou la motivation pour lui faire sa tenue ! Et surtout je ne me sens pas le courage vu que je ne suis pas douée en couture et que j'ai peur de gâcher la poupée  ....

 

Voici le lien de ce concours!

>>> ICI <<<

 

 

Publicité
Commentaires
P
moi j'aime ce style ;)
M
Bah j'serai jamais aussi douée que nelene ... même si je voulais faire identiquement pareil ... ça donnerait plutot un genre grunge avec des fils qui pendent partout ! lol
P
ha ! c'était le coup de mon anniv de l'an passé ? que je devais pour mon noel? et que finalement j'aurai jamais :(<br /> <br /> <br /> <br /> ben, mo'li', t'as plus qu'à coudre toi même XD<br /> <br /> <br /> <br /> fid, moi, j'ai fait via mon blog ;)
F
N'ayant as FaceBook, je ne peux pas participer ! Tant-pis : D<br /> <br /> Bon jeu à vous les filles ! : )
M
Ouaih bein fallait que ça tombe sur moi :[ j'avais demandé une robe pour élise ... du coup tu l'as jamais eue
Publicité