Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
2 mai 2012

Muguet

Hier était le 1° mai, Margot , comme à son habitude, est allée se balader dans la garrigue derrière la maison et à la surprise de tout le monde est rentrée avec un petit bouquet de muguet sauvage. J'ai donc eu mon muguet, et cette année, un muguet plus parfumé ♥

Bon elle a quand même pensé à rapporter 2 asperges et Cléo m'a ramasser une petite fleur jaune des champs.

 

muguet01

muguet02

muguet03

Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est tout mignon ! =)
F
Adorable ! : )
P
ben oui, le sauvage est différent ! ma mère en a plein du jardin du muguet et il est plus petit et plus ronds , les feuilles plus importantes aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> chaque année j'ai celui de maman et cette année j'ai eu celui de margot ♥
M
Oh c'est pas le même que chez nous ! Peut être parce que c'est du sauvage ?? <br /> <br /> Ce matin sur mon bureau ... un petit bouquet de muguet ^^ <br /> <br /> Et hier par chouchou
P
comme c'est chou...^^
Publicité