Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
20 mai 2012

Barbie un jour, Barbie toujours

En parlant de mes cadeaux d'anniversaire, je me suis aperçue que jamais je ne vous avais montré mes Barbies. Alors le voici ^^

J'ai toujours aimé mes Barbies, je jouais peu avec elles ou alors de façon très calme. J'aimais les poser sur le lit féerie et les regarder. Comme quoi, les poupées et moi, c'est une longue histoire.

Je garde mes Barbies sur mon étagère, je leur ai trouvé des copines au fils des années, je crois que bien avant de me prendre au jeu des BJD et toutes ces poupées, je cherchais déjà depuis longtemps des Barbies ^^ Elles sont sûrement mes premiers amours en poupées.

 

barbie01

La Princesse Laura que j'ai acheté il y a quelques années. Elle porte une robe trouvée dans une boutique chinoise :p

barbie

La Pink jubilee/Rose du soir en tenue de chambre Féerie (Dream Glow), je l'ai eu quand j'ai eu le lit féerie l'an passé pour mon anniversaire.

barbie

Ma barbie Espace de quand j'étais enfant, avec une robe chinoise elle aussi .

barbie

La Barbie Maîtresse d'école, récupérée des jouets de ma cousines Julie. Ma grand mère m'avait donné, il y a un bon moment maintenant, tous pleins de jouets à ma cousine qu'elle avait gardé dadas son grenier, c'était pour mes filles, mais j'ai eu un pincement au coeur pour certaines , des vieux souvenirs ... Alors j'en ai gardé quelques unes ainsi qu'un poupon. 

barbie

Toujours de Julie, une SuperStar de 1977 en robe PartyTime.

barbie

Une Pink'N Pretty. Je ne me souviens plus par contre d'où vient sa robe ... :p

barbie

Ma Barbie Rock Star à moi ! Il me reste une partie de sa tenue, faudrait que je la cherche ^^ La pauvre porte cette tenue chinoise sans âme (mais rigolote).

barbie

Une Sparkle eyes, souvenir de Julie également .

barbie

La Fashion play que j'ai dénichée à Emmaüs. On cherchait des barbies pour une après midi familiale et son atelier, elle, je n'ai pas pu me résoudre à la scalper et voilà, j'ai bien fait =)

barbie 

 

Je remercie mon Julien de m'éclairer et de m'avoir donné toutes ses infos, parce que moi je n'y connais rien :p

Merci mon poulet ♥

Publicité
Commentaires
Z
Super cet amour pour les belles poupées Barbie. J'adhère complètement !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que sur la photo de famille (la première photo) il y a une poupée nue. Un grand classique ! Chez moi aussi, beaucoup de poupées ont fini pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai trouvé la solution maintenant : les vêtements Fashionette, pour tous les amoureux de Barbie, qui n'ont en revanche pas le budget des super collectionneurs ! Les vêtements sont beaux, de qualité et ne coûtent même pas cher.<br /> <br /> <br /> <br /> ça vaut le coup d'oeil:<br /> <br /> www.fashionetteparis.com
P
j'adore la princesse laura et la barbie espace !!<br /> <br /> julien est un vrai dico des poupées, c'est impressionnant !! lol
F
C'est vrai que les barbies, c'est tout une période de l'enfance ! J'en avais plein aussi, j'en garde de bons souvenirs ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as une belle famille de barbies !
Publicité