Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
20 juin 2012

CONCERT: première partie

Première partie car je viens de recevoir ma place !!!!! Et bientôt je serais dans la salle pour écouter Anli Pollicino, que je découvre peu à peu grace à Mahiko. Merci à toi=)

Et voilà, le 15 juillet, je file à Montpellier avec Mahiko et Gwen écouter ce groupe que j'aime déjà beaucoup. Mais j'y vais avec des fans alors tout ira bien ^x^

 

Moi, mon tirage de langue, ma place de concert !!!!!

DSCF8914

Publicité
Commentaires
P
moi je dis juste que je commence à avoir des pattes d'oies TT.TT<br /> <br /> enfin, ça m'empêche pas d'être un vrai canon XD
M
Mona Lisa ?! Lol ouaih peut etre les cheveux :p <br /> <br /> Quoi qu'il en soit elle est belle ma blanche neige !
P
euh... sur cette photo, on dirait mona lisa...!!!<br /> <br /> moli !!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
J'espère que vous vous amuserez ! : D
M
\o\ /o/ \o\ /o/<br /> <br /> ça va être génial <3
Publicité