Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
14 juillet 2012

Photo

Mercredi matin , le salon était bien mouvementé!!!!! C'était séance photo avec main d'oeuvre pas qualifiée XD

Mes filles étaient chargées de tenir le drap blanc derrière moi, mon fils de me passer mes ficelles dès que je me mettais en place, et là franchement, je ne regrette qu'une chose, c'est que le déclencheur de mon apn ne prend qu'une photo à chaque fois ......

Le nombre de photos avec des têtes qui dépassent, des mains et des pieds ..... C'est folklorique !!! Et juste une photo était correcte une fois recadrée :p

Le résultat de notre matinée plutôt marrante!J'aime énormément cette photo ♥

DSC06905

 

Publicité
Commentaires
M
Ouaaaiiih !!!! :D
P
allé, je t'enverrai ça par mail ;) c'est bien parce que c'est toi ^^
M
Tu m'envoies le format original avec ta sign pour mon ipad ? :p
P
pro je sais pas , mais j'adore mon site en ligne de retouches !!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> je t'en donnerai , j'ai fait des tirages photos tellement je l'aime cette photo :p
M
Elle est magnifique cette photo ♥ tu deviens pro poupinette !
Publicité