Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 août 2012

Look at me !!!!!!!

Alors pour ceux qui ont eu la privilège de suivre mon petit blog secret, et bien voilà, j'ai transféré les articles et leurs commentaires ici parce que continuer à se cacher ça sert pas à grand chose pour s'apprécier un peu plus . Merci à toute et tout seul de m'avoir soutenu , je vous adore mes ami-e-s .

Maintenant la suite de ce blog sera ici dans la catégorie LOOK AT ME >.<

HelloKittyVisuelMarqueHD

Publicité
Commentaires
M
lol non bien sure que non, c'est à sens unique ! -_-
P
si je le dis c'est que c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br /> et fred , il pense pas des fois que toi aussi t'aimerai retrouvé le mec d'il y a 9 ans ?!<br /> <br /> que c'est con un mec !!!!!!!! :p
M
Sexy sur moi ? lol si tu le dis ... <br /> <br /> Merci :D <br /> <br /> Ouaih bah fred il rêve de retrouver la nana de quand on s'est connu ... y a 9 ans ! Faut pas rêver ! Le principal c'est d'être bien dans sa peau et dans ses fringues, j'le suis ^^ donc j'me fous royalement de ce qu'on peut penser :)
P
je trouve que le look garçon manquée est rtès sexy sur toi . ça te va vachement bien !!!!! de toutes façons, fred, on peut pas lui faire confiance, il devrait changer ses lunettes ;)
M
lol ce sont des sarouels super longs, on dirait pas que t'as fait caca dedans ceux là ! :D en plus ça amincit très fort ! ^^ <br /> <br /> Bah j'suis pas très féminine ... c'est bien connu ... enfin non moi je le sais ;) j'aime pas tout ce qui fait dire "c'est joli c'est féminin"<br /> <br /> J'me suis de nouveau acheté des basquets noirs, même chouchou m'a dit "c'est moche on dirait un mec" ...
Publicité