Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
6 août 2012

mariage

Et voilà, le mariage de ma cousine c'était ce weekend, j'ai donc sorti la robe offerte par maman à mon anniversaire. Juste tristounette parce que j'ai du mettre un leggings dessous, on me voyait mes fesses à chaque mouvement .... J'aurai du retirer mon jeans quand je l'ai essayé, je m'en serai aperçu! XD

Et au final, pas de bijoux , il faisait juste trop chaud pour en supporter . T^T 

Côté cheveux, j'ai choisi 2 chignons plutôt qu'un, en hommage à ma cousine, qui est fan de Sailor Moon (on n'est pas cousine pour rien avec ma cousine XD ), j'y ai mis plein de trucs et de muches dedans pour décorer , et être assortis (en couleurs) à mes chaussures, et voilà ! 

Je me suis bricoler un ras de coup avec le superbe pendentif de Cute Amalia , du ruban organza rose et de la dentelle blanche et bleue.  Des claquettes bien colorées. Et voilà ma tenue !!!

Trop fière de moi ! :)

 

blog01

blog02

blog03

blog04

 

Publicité
Commentaires
P
merci les coupines ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ben moi ça fait que 2 fois que je le mets et je passe la journée à vérifier qu'il va bien .... et ma broche je n'ai osé la mettre qu'une fois XD<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien la peine d'acheter des bijoux si on a peur de les mettre tiens XD
P
ouais t'es trop canon !!<br /> <br /> l'est super joli ton bijou de cute amalia !! moi j'ai pas encore osé porter les miens : peur de les abimer... >.<'
M
Et ben t'es bien belle ma poupie comme ça. ^^
Publicité