Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
17 août 2012

Anniversaire ..........................................

Je vous sens perplexes à lire le titre non?! ;)

Et bien oui! Un dernier colis d'anniversaire est arrivé aujourd'hui et je remercie Moony de tout coeur pour ce cadeaux . ♥

 

J'ai donc reçu en ce mois d'aout affreusement chaud deux sets à courrier , des bonbons, et pour mes poupées une veste , des cintres, des chaussures et des écharpes =)

C'est trop jouuuuli . J'adore le set pour faire des belles cartes !!!!! Et le papier à lettre princesse , alors la je vais me la péter grave XD Et cette veste bleue est sympa . Les chaussures, je croise les doigts pour qu'elles aillent à mes toutes petites BJD, sinon elles iront à merveilles à pullip ou autres , mais j'aimerai trop !

 

Je suis contente d'avoir des colis en retard, ça me fait patienter jusqu'à Noel, j'adore :3

 

Merci Moony ♥

DSC07131

 

Publicité
Commentaires
M
Rah mais non te sens pas nulle !! Moi je le fais avec plaisir va. J'attends rien en retour. ^^<br /> <br /> Moi aussi je t'adore ma poupie. =) Hâte de te revoir. ^^
P
merci, ça m'a fait un grand plaisir, je me sens nulle de ne pas pouvoir te gâter cette année (même si l'an passé je ne t'ai pas trop gâtée :/ )<br /> <br /> merci, t'es une super bonne copine ma fofolle ♥
M
Han tu l'as reçu ! Je suis trop contente que tout ça te plaise. ^^ Tu vois je te l'avais dit que j'avais un truc à t"'envoyer. XD<br /> <br /> Un gros bisou à toi ma belle. =)
Publicité