Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 août 2012

Rencontre sur Nîmes

Voici quelques photos de la rencontre de ce dimanche sur Nîmes. J'adore les jardins de la fontaine, cet endroit est paisible . Et maudit aussi .... On y perd toujours quelque chose .............

Étaient présentes Marquise Artémise, Ithilienne , Kreatur, Carlotta et je ne sais plus ! La mémoire des pseudos et moi, ça fait deux :/

Comme toujours, une très bonne journée . 

 

 

Le groupe (avec quelques absentes ...)

00

Ma belle Hallow, ma citrouille endormie

01

02

07

06

Mes vampires

03

04

05

Ma piratesse, qui se la pète, et qui est partie chez Ithilienne se faire habiller parce que là, ça devient urgent ^^

08

09

11

Cat'Rine Poupie,

comme le dit ma Patate, c'est le modèle mini maman ! 

10

Ma Patate ♥

cleo

La BJD de Kreatur, qui comme chacune de ses acquisitions m'a fait compenser mon chagrin avec le paquet de chips jeté sur la couverture du pique nique ......

kreatur

La photo qui se passe de commentaire !

faityland

Parce qu'une rencontre nimoise n'est rien sans la photo des PlanetDoll

*une pensée pour celles nous ayant quitté*

planet doll

Petit vrac

vrac

Grands rêves!

dream

Publicité
Commentaires
M
Pfff ... des rencontres, toujours des rencontres ...
C
aaaaaaaaaaaaahhh je comprends mieux ,elle me faisait un peu penser à la Rhubarbe (poupée dont je rêve !) elle est vraiment sublime elles sont toutes sublimes d'ailleurs le dolls d'Asella !
P
c'est une raspberry d'Asella, la grande soeur de la rhubarbe . des beautés les dolls d'Asella *.*<br /> <br /> <br /> <br /> http://nobledolls.blogspot.fr/
C
rho que de merveilles ...dis c'est quoi comme bjd celle de Kreatur ???? elle est juste sublime !!
P
non ithil a fait sa craneuse avec ses fairyland et sa rhubarbe ! pff!<br /> <br /> <br /> <br /> en plus je sais qu'elle vend une des deux mini riz, mais je ne sais plus lauqelle .....
Publicité