Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
5 septembre 2012

Lyon-Grenoble .... Une histoire de Coeur & Poupie

Le weekend du 2et 3 septembre, nous voici partis pour Lyon, sans enfants, à la recherche du nouveau jouet de Coeur et passer une nuitée chez la Poome.

En voiture à 9H, le GPS nous donne comme heure d'arrivée 12H 20. Cool. Mais bien sur des ralentissements et des bouchons et nous voici arrivés à 14H30 ....... ARGGGG !!! Bref, un mac do vite fait bien dégueux, j'ai cru vomir déjà en mâchant.... A noter de plus retourner au Mac'Do et vite chez le musicien en banlieu de Lyon chez qui mon coeur a laissé des guitares en échange d'une tête d'ampli qu'il ne lâche pas depuis et ensuite rebelote, voiture! Et direction Grenoble vers le village paumé de la Poome au milieu des vaches, du brouillard, de la pluie , perdu dans la montagne .... Et bien sur, moi et mes 30° matinaux du Sud, je pars en tunique de satin et tongs pour arriver avec 10 malheureux degrés chez Poome ..... Quelle joie ! Enfin, la soirée a été super marrante, la nuit reposante, un bon petit déj', une bonne raclette à midi et hop, on the road again !!!!

Mais c'était un chouette weekend avec ma Poome, Mahiko est venu racletter le soir avec nous , et les copains de Poome sont aussi fous qu'elle alors on s'est bien marré XD

Et j'ai profité pour faire ma livraison de meubles pour le salon des capricieuses, la boutique des filles, puisque leur première convention appproche et là, croyez moi, elles vont avoir un sacré stand ;)

 

Chez la Poome >x<

chez une poome

Serait-elle fan ???

link

Nos petites obitsu ♥

paprika & sachiko

La route .... un samedi de rentrée ....

route

une soirée raclette sans fromage à raclette!

soirée

Kiwi, je l'adore cette pullip ^^

kiwi

les murs de chez Poome (en partie, y a partout !)

l'art d'une poome

 

Publicité
Commentaires
P
non, elles ont oublié tout leur stress quand j'ai envahi le salon de cartons ! je suis sure qu'elles auront jamais assez de place pour tout mettre sur le stand !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au moins, elles auront de quoi :p<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vidé mon chez moi pour remplir celui de poome !!!!! *rire diabolique*
P
trop chouette tout ca !!<br /> <br /> alors, comment elles vont les frangines ??<br /> <br /> pas trop stressées ??
Publicité