Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
9 octobre 2012

opening box !!!!!

Et voilà, après une année d'attente (pour sa fabrication), mon lapin est arrivé ce matin .

Je vous présente Tabarnacle Grisou, dit Tabar le Gris , un amour de lapin. Il est magnifique, doux et lisse, la résine est vraiment d'une qualité au top, sa couleur est vraiment belle , un gris soutenu et clair, et puis c'est simplement mon lapin adoré ♥

 

Voici l'ouverture de mon colis.

01

02

La boite enfin :)

03

Sous le couvercle !

04

La momie :p

05

Hey! Mes oreilles !!!!!!!!!!!

06

Mon beau Follow , the white rabbit

la création, pour les incultes, d'Anasthasia, une créatrice canadienne aux doigts de fée

07

la FP de NigthMare ♥

juste divine cette face plate !!!!

08

Le certificat et la carte

10

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau mais j'regrette de ne même pas l'avoir tripoté au ldoll !!!!
P
^^<br /> <br /> je comprends ton hystérie, depuis le temps que tu l'attends....<br /> <br /> et puis faut dire qu'ils sont superbes !!!
C
oh la la il est trop choupi ce petit lapin tu as beaucoup de chance il est vraiment magnifique *o*
C
trop trop trop beau !! Ça valait le coup d'attendre :)
P
haaa enfin !! trop chou jadore !! il es vraiment trop mignon ! bravo ma poupie
Publicité