Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
14 octobre 2012

LDOLL n°3

Voici quelques photos du LDoll 3 , qui s'est fait ce 6&7 octobre dernier, à Lyon. J'y ai retrouvé pas mal de copines, j'y ai rencontré des nouvelles, et surtout j'ai fait de belles rencontres d'artistes et admirer des créations babuleuses ! Chaque année le LDoll est une bouffée d'air nouveau pour mon cerveau.

De plus cette année, ma Mo'Li' a enfin quitté sa Belgique , alléluia !!!!! Et on a passé de bons moments toutes les deux . Bon, j'ai toujours autant ronflé la nuit, désolée Fid et Marquise  T.T. Le seul changement cette année: pas de TGV mais 4H de route au volant de ma titine ! Même pas peur la Poupie ;)

Je me suis vraiment éclatée! J'ai adoré papoter avec les filles Mo'li', Tia, Sugi, Marquise, Moony, Fid, Luka, Cococw, Laurence, Lad, Lulabelle, Ithil, Kreatur, Vanily, la frangine à Sugi, toutes les inconnues, Libra, Kaori, Para, Précéa, Este, Mela, Pam, Raven, Nico, Valère, Glenn, et tous les inconnus, j'en oublie, je le sais, et pardon ). Cette année, vraiment, j'ai tellement papoter avec tout le monde que j'ai loupé plein de stands! Vive moi !!!! :p

 

Allé, quelques photos, et un lien vers vers le reste des photos ^^

 

 

Ambroisie, une Rapshody qui vient de m'être en plus de m'être titularisée comme filleule T.T

Je bave , je bave devant tant d'élégance !

ambroisie

Avec ma Mo'Li' et ma Tia ♥

DSC08780b

Lulabelle, une ange parmi les fous *.*

le monde à lulabelle

Mes filleules et moi !

Delphine, venue du Québec !!!!!!

delphine

Ma Liam, tout droit arrivée de Belgique !♥

DSC08526b

Mon coup de coeur, mon coup de foudre, celle qui fait saigner mon coeur .....

mon coup de coeur

Une petite SSEREIN qui m'a bien plu, le vendeur m'a pris en photo avec elle pour que je pense à le ma commander..... TT.TT

DSC08696b

Avec Mo'li' la belge et Para- San la québécoise ;)

DSC08735b

Ma Fidlansi, qui me supporte depuis tant d'années ....

On a tous un grain dans les Haut Cantons ;)

DSC08776b

Mes trésors rentrés avec moi. J'avais très peu de sous mais beaucoup d'amies, c'est le plus important  ♥

Je me suis offert un rat de Kaori, là je ne pouvais pas faire autrement :p

La pukifee est un échange avec Marquise Arthemise que je remercie du fond du coeur .

Et puis pleins de petites babioles !!!!!

Ha non ! Un masque de Zun !!!! Ça aussi, il me le fallait ! :p

sugi m'a offert un très joli (tout est relatif, mais moi il me plait trop ^^ ) crane pour bougie et des colliers qu'elle fait , j'adore ces colliers ;)

ldoll

 

>>>LIEN GALERIE<<<

 

Publicité
Commentaires
M
♥♥♥ je t'aime poupinette !!!!! <br /> <br /> Ouaih j'suis sortie de mon trou et je ne regrette vraiment pas !!!! <br /> <br /> J'ai passé un we merveilleux !!!!
F
Oui, on est tous un peu allumé dans les Hauts Cantons (lol) !<br /> <br /> Mais c'est ce qui est bon !! : p<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de me supporter, toi aussi XD !!
C
pffff ça devait être trop géniale !!je suis méga jalouse !!!!!<br /> <br /> Ta petite pukifee ........trop hâte de voir ce qu'elle va devenir elle est trop choupinette !!(bon le rat j'accroche moins pas trop mon truc ) mais que de trésors et surtout de belles rencontres !!
Publicité