Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
25 décembre 2012

Noël après la fin du monde

Alors aujourd'hui c'est Noël !

Journée mouvementée of course :'(

Levé très tôt avec les trois monstres en furie qui voulaient ouvrir leurs cadeaux, tout le monde a été content de son cadeau, ouf ! :p Ensuite matinée marathon pour que tout le monde soit prêt à midi pour partir chez Mamie ! Pari réussi!!! yeah, trop fort :) Ensuite second marathon, celui du repas, j'ai englouti de la nourriture pour un minimum d'une semaine mais que c'était bon *.* On est sorti de table à 17H.... Un truc de ouf :p Je profite d'un peu de répit avant le souper , car oui, nous allons souper, les enfants ont faim ... Je ne sais même pas comment c'est possible !!! Donc un peu de répit pour poster mes quelques photos de la journée. Je n'ai pas grand chose car les repas en famille sont désormais une corvée pour moi, j'y vais pour la tradition, pour la mémoire de Papi qui était absent à table pour la première fois depuis toujours et qui m'a manqué, mais franchement, faire bonne figure pour faire plaisir n'est pas plaisant. Mais les enfants ont passé une bonne journée, c'est le plus important :)

 

a

b

c

d

e

Niveau cadeaux: Margot a eu son épée des ThunderCats, son radio réveil avec sa clé USB, son onitrix de Ben10, sa valise de magie et son lecteur de musique avec les baffles. Cléo a eu un total de 8 monster high..... Hugo lui a eu un radio réveil avec la clé USB aussi, son lecteur de sik avec les enceintes, sa chaise, lampe de bureau et sa parure de drap, et son seul jouet, son hélico téléguidé et ses légos. Mon coeur a eu un super livre sur le Rock'N'roll , un magnum de vinasse et des chocolats, et moi un bonsai, de la confiture maison et des guimauves .

 

Cette année, les fêtes ont été tristes je trouve, peu d'amour , des absents qui manquent, et tellement de stress qui s'est accumulé ces derniers temps, mais les plus important demeure: notre cocon ♥

Publicité
Commentaires
M
Bein oui je sais ^^"<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas fêté la st valentin ! ça ne me changera pas beaucoup ! lol
P
mo'li' mo'li' mo'li' -_-<br /> <br /> t'en rate pas une :p<br /> <br /> <br /> <br /> enfin bref, noel est passé et dans quelques jours la pire fête du monde : la saint valentin :'(
M
;) <br /> <br /> Prochaine fois je tournerai 7x ma langue dans ma bouche ! :D
K
Mais de rien :) Et pas de soucis ;) Je croyais t'avoir fait de la peine c'est pour cela que je me suis justifiée :( je pouvais comprendre...<br /> <br /> Bon tant mieux que tu es eu du baume au coeur alors ^^ c'est le principal :)
M
Oh krystal ... je suis désolée, fallait pas te justifier ... ;) j'ai parfois un humour un peu tordu :D <br /> <br /> Chacun ses petits bonheur ^^ J'ai un petit cercle famillial, un grand cercle d'amis et je sais ce qui me donne du baume au coeur ^^ <br /> <br /> (en fait je croyais que c'était une phrase de poupinette, je ne me serais pas permise de commenter - poupinette connait mon humour - si je m'étais rendue compte que ce n'était pas elle qui disait ça) - mais merci tout de même pour ta réponse qui me touche :)
Publicité