Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
6 janvier 2013

rencontre ....

Des gâteaux, des bonbons, du thé, des cupcakes, des copines , des poupées !

Un samedi bien rempli ^^

 

J'aodre les rencontres BJD, on papote, on trifouille, on photographie, tout autour de la résine. Tout près de chez moi puisque nous étions à Béziers. Si je n'oublie personne, nous étions une bonne quizaines , et merci encore à Luka qui nous a fait des bons cupcakes maison avec de succulentes merringues, et sa maman qui nous ouvre les portes toujours aussi gentiment . Et son paternel qui nous supporte comme il peut , pauvre homme .... ;) 

Voici quelques photos, j'ai en pris que très peu car j'ai beaucoup discuté et mes filles (qui étaient venues avec moi) ont kidnappé l'apn et toutes les monster high de la picèe !

Collage

Collage

Collage        DSC00344

Collage

DSC00489

DSC00492

Publicité
Commentaires
M
Ouéééééé !!!!!!
P
mo'li' ! viens !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> fid .... pff :p
M
Je parlais donc du beau robert !
F
Ça m'avait l'air très sympa cette petite rencontre ! :- )<br /> <br /> Pendant ce temps... J'étais devant la tour Eiffel (lol) ! <br /> <br /> Oui.. Oui.. J'étais à Paris (ihihihi) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !! <3
M
Il est bien beau ce jeune homme tout pâle aux cheveux noirs et aux yeux bleus ! *bave*<br /> <br /> On dirait du chewing gum les lapinous ^^ Ils sont magnifiques ! <br /> <br /> Je veux veniiiiiiir !!!!!!
Publicité