Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
19 janvier 2013

mon beau collier, roi des colliers ....

ET voici un petit cadeau de nowel reçu ce midi, fait par Cute Amalia que j'adore (et dont, pour ceux qui l'ignoreraient encore, je suis fan du travail). Un splendide collier que j'aime à la folie .

Je vais en faire des jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Mercdi ma douce Amalia :)

 

DSC00616

Publicité
Commentaires
M
Hein ??? O.o<br /> <br /> Non mais je rêve quoi !!!!! <br /> <br /> T'es qu'une gamine capricieuse !!!!! <br /> <br /> Madame elle fait un caca nerveux, elle veut tout ... elle a tout !!!!!! <br /> <br /> Pfff ... <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ^^
P
comme j'ai fait ma fière tout aujourd'hui avec mon collier *.*
P
waw !!<br /> <br /> mirifique !!
Publicité