Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
26 janvier 2013

Le NAsh

Attention! Quelques photos de ma soirée, enfin, ma nuit, d'hier. 

Une bonne soirée comme j'aime au Nash, à Béziers, mon petit pub adoré près des Halles, de la musique et des gens , et moi au milieu ! ^x^

Et comme toujours, on est reçu comme des rois dans la Bat-Cave avec un rôti orloff cette fois, merci la maman de Clément parce que c'était juste divin!!!!!!

Alors j'ai découvert un groupe que j'adore, du bon vieux hard rock de mes 15 ans ! J'ai adoré, juste adoré! Petit bonus avec une petite reprise des Guns'n'roses, des gars en futal de cuir bien moulant et des kilos de cheveux ! Enfin, les photos parlent d'elles mêmes. Un régal pour les mirettes *.* Et des mecs  trop sympas en plus .

Et bien sur en première partie mon groupe fétiche que j'aime de tout mon coeur : BlackJack bien sur ! ;)

Et le Nash, avec le Clément et le Sky, toujours présents au poste .

Bref, j'ai profité d'une sortie dans le monde des adultes, sans jouer à la maman, à faire la groupie, à faire la folle, à m'amuser quoi :)

 

L'affichette de la soirée , rien que ça , déjà, du bonheur!

Je tombée in love des Engraved rien qu'avec cette photo :p

530597_275119135947235_342472050_n

Première partie donc:

BlackJack, mon coeur - mon rockcoeur

DSC00655

DSC00664

DSC00665

DSC00666

Elian, le batteur fou et humide.

DSC00668

Engraved !!!!!!!

Que j'aime leur dégaine ♥ Et aussi, quand même, leur musique :p

Et donc, des gars trop sympas :)

DSC00671

DSC00674

DSC00675

Et début de mon occupation de la soirée: moi et les gens !

Toutes les compagnes de nos chers Blackjack et autres compatriotes m'ayant fait faux bon, j'étais seule ..... Je me suis amusée, merci mon pan ♥

DSC00676

Ha!!!!!! La nana follle-dingue de Bassan, inconnue, mais trop fun, croisons les doigts pour que l'on se revoit :3

DSC00677

Et après on me demande pourquoi j'ai viré du côté obscur du Yaoi ...... 

DSC00678

Avec Eliane! Enfin sec le garenne !

DSC00682

Et avec mon ceour ..... Quel simplicité de faire des photos! Il sourit avec ses pots et fait la grimace avec moi ....

Dois-je y voir un signe d'une quelconque homosexualité refoulée???? O.o'

DSC00684

DSC00685

La nana folle-dingue BIS ;)

DSC00687

Sky derrière son bar , fidèle au poste!

DSC00688

Ben ten! le bar .....

DSC00689

Avec mon Nicolas, il a était le plus gentil de la soirée .... Pif lui manquait, il voulait des câlins le bébé ^^

DSC00690

Julie! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !!!!!!!!

DSC00691

commentaire ou pas ?

DSC00694

Donc voilà pourquoi je me suis mise au yaoi ... Les rockeurs sont vraiment tactiles entre eux , je vous jure ... -_-'

DSC00695

Enfin pas tous les rockeurs ! Eliane lui il reste loin quand même :p

DSC00696

Quoi que .......

DSC00697

Et monsieur Clément du Nash ^^

DSC00699

Et les photos avec Lou, du groupe marseillais, Engraved of course !!!

DSC00703

DSC00704

DSC00705

lien vers une page pour découvrir ENGRAVED

parce que moi j'ai le CD mais pas vous :p

Publicité
Commentaires
M
C'est de moi que tu parles ? ^^" *a pas compris*
P
haaan l'autre, comment elle se place tiens !!! lol<br /> <br /> XD<br /> <br /> XD<br /> <br /> XD
M
T'as l'air de bien t'éclater à ces soirées ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Dis ... tu me prêtes le nico ? Free hug pour lui :D
Publicité