Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 février 2013

Un vendredi au lycée..... Une rose!

Quand j'étais ado et que j'étais au lycée, le vendredi était le jour où mon coeur m'offrait une rose ... 20 ans après, je me retrouve encore au lycée pour obtenir un nouveau diplôme. Et vendredi j'ai fait un bon en arrière! Une des prof nous a offert une rose à chacune!!! (Et des gâteaux aux deux hommes, dont un absent pour cause de gastro, et bien sur, nous avons du nous sacrifiés et manger ses délicieux biscuits ^^) .Ça rappelle de bons souvenirs , des souvenirs d'amourettes d'ado aujourd'hui transformées en amour tout court, le souvenirs de ma rose du vendredi tout simplement. Merci Laurence pour ce beau cadeau, tout simple et plein de générosité (parce que pauvre Laurence, elle en a bavé avec nous .....)

 

Ma formation est éreintante ..... Surtout psychologiquement, même le lycée à mon époque ado était moins horrible à vivre que le lycée à mon époque adulte . Querelles, crêpages de chignons et j'en passe .... :/ Bref, je ne vais pas pleurer , j'ai d'autres chats à fouetter, lundi je débute mon troisième stage, juin approche et la fin aussi, il me faut concentrer sur mes futurs exams (les premiers se sont bien passés, je suis contente, il ne me manque qu'un résultat , j'ai réussi tous les exams déjà passés). Et aussi, mes rapports de stages ... Dur quand on n'en a jamais fait de ces bêtes là .

 

rose Collage

Publicité
Commentaires
Publicité