Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
16 mars 2013

le clone de Lutivine

Voici, avec un retard monstrueux de ma part , les photos du cadeau (de folie!) reçu fin janvier de la part de ma grande Mani adorée ♥

Elle s'est amusée à créer quelques clones de Lutivine, sa hujoo espiègle que j'adore, et elle en a fait cadeau à quelques rares privilégiées, dont moi .

Bon les enfants ont aussi eu un petit cadeau, mon coeur ses chocolats, et moi du bonheur!!!!!

Voici les photos de ce qui m'était destinée dans ce colis, les chocolats ayant disparus depuis longtemps (et ils avaient l'air bons, je n'ai pas eu le temps d'en goûter un .... ) et les enfants monopolisant leur cadeau au cas ou je leur piquerai .... Comme si c'était mon genre! :p

 

mani Collage01

Alors ! Un noel bien rempli avec de la confiture maison (trop trop trop contente, j'adore ça !), le DVD de Jam (trop fun!), un petit pot de nutella pour mini-lutivine (excelllent !), des serviette poupées russes (ça faisait sdi longtemps que je n'avais rien eu de nouveau avec des poupettes russes ♥ ), des fringues faits mains pour la mini puce, et des bonbons de nowel :D

mani Collage02

Mini-Lutivine est arrivée dans sa boite customiser par les soins de Mani!

trop forte la Mani, je vous jure ;)

mani Collage03

Publicité
Commentaires
P
.....moi aussi je veux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> Elle est mignonne !
Publicité