Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
13 avril 2013

open box éléphantesque

Et voici la seconde open box de JeslieDolls! 

Un second éléphant, une éléphante cette fois . Rose et à talons s'il vous plaît !!! Elle est belle , et j'adore les courbes de cette petite =)

Maintenant que tous les deux sont là, il va falloir que j'attaque les custos de mon petit couple. Ça ne va pas être de la tarte ....

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

Publicité
Commentaires
F
Whaouuu !!! Jolie l'éléphante !! :- ) Elle a de jolies fesses bien rebondies et, j'aime bien les talons intégrés ! :- p En plus tu as deux paires d'oreilles et de noeils ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton couple d’éléphants après custo ! :- D
Publicité