Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
9 mai 2013

Jardin

alors voici la nouvelle occupation de ma Margot: chez mamie je pique des plantes et le repote dans des petits pots que je pique à papi, je mets tout dans des cagettes et rapporte à la maison. Le jardinage c'est trop cool, je peux me rouler dan la terre, faire de la boue, couper toutes les fleurs que je veux dans le jardin de mamie même si elle me crie une fois que c'est trop tard, bref, j'aime le jardinage ! Et en plus je décore la terrasse de maman !

 

le jardin de margot

Et voici le plus rigolo des brins de muguet de ce 1° mai , merci maman !!!!

muguet

La terrasse commence à se fleurir ..... Le soleil arrivant. Profitons tant que 'lon peut.

Publicité
Commentaires
P
oui, trop chou! mais il fait trop chaud, tout brule :'(<br /> <br /> <br /> <br /> on arrive à presque 40° ces jours ci !!!!!!! un truc de fou :/
P
elle a très bon gout ta Margot !!<br /> <br /> son jardin est magnifique, bravo à elle ^^
Publicité